Patrick MARTINEL, Cathy SASSO & Laurent GIGOI, Notaires Associés Notaires - AVIGNON CEDEX 1

L'office

PRESENTATION DE L'OFFICE

L'Etude de Maîtres Patrick MARTINEL, Cathy SASSO et Laurent GIGOI, Notaires Associés, successeurs de Maîtres Jean DAMIAN, Jean-François DAMIAN, Alain MADON, et Emmanuel DRUJON D'ASTROS est implantée sur AVIGNON depuis le 16ème siècle. Les notaires associés ont à coeur d'entretenir une relation privilégiée avec leurs clients partout en France, leur apporter un conseil adapté à leurs besoins et à leurs attentes.

L'étude est organisée autour des trois notaires de la manière suivante :

Quatre notaires salariés, apportant des conseils personnalisés en droit de la famille, droit immobilier, actes courants et actes complexes,

Des collaborateurs,

Deux secrétaires,

Deux comptables et un formaliste.

Nous pouvons ainsi vous proposer une analyse globale de vos projets et mettre en place des équipes aux compétences complémentaires pour y répondre de manière pertinente.

La satisfaction de nos clients est au cœur de notre démarche : l'écoute, le conseil et le suivi de votre dossier est le premier de nos engagements.

Nos salles de réunion sont équipées pour recevoir les actes authentiques avec une signature électronique.L'office dispose également de la visio-conférence.

Labels, certifications et réseaux

Office équipé de la visioconférence de la profession

Pas le temps de passer chez votre notaire ?

Vous disposez d’une tablette ou d’un ordinateur doté d’une caméra et d’un micro ? Vous avez alors l’équipement nécessaire pour réaliser un entretien en visioconférence avec votre notaire.

Simple, en toute confidentialité et en toute sécurité, vous pouvez de chez vous dialoguer avec lui.

Lors de vos prochaines prises de rendez-vous, pensez à informer notre secrétariat de votre souhait d’effectuer l’entretien en visioconférence.

https://visio-direct.adnov.fr